Journal du Rock

Dogstar, le groupe de grunge de Keanu Reeves, reprend après 23 ans

Dogstar

© Bob Berg/Getty Images

Par Marie-Amélie Mastin via
Le groupe de grunge de Keanu Reeves, Dogstar, se réunira pour la première fois en plus de deux décennies au BottleRock Napa Valley 2023.
Loading...
Au début du mois, le groupe - composé de Keanu Reeves, Bret Domrose et Rob Mailhouse - a annoncé qu'il se préparait à sortir ses premières nouvelles compositions en 23 ans.
 
Ils ont sorti deux albums, Our Little Visionary en 1996 et Happy Ending en 2000, avant d'arrêter en 2002. Keanu Reeves jouait de la basse dans le groupe et l'intérêt pour eux a grandi en même temps que sa carrière d'acteur commençait à décoller. Le groupe a depuis révélé sur sa page Instagram qu'un nouvel album était en préparation.
Loading...
Le groupe est maintenant prêt à se produire le samedi 27 mai au festival de trois jours - qui se déroule du 26 au 28 mai dans la Napa Valley en Californie - où des artistes comme Red Hot Chili Peppers, Post Malone, Lizzo, Lil Nas X et bien d'autres seront en tête d'affiche.
 
Dogstar avait annoncé en décembre "un retour sur scène pour un concert privé donné pour les personnes incroyables qui ont rendu notre nouvel album possible", mais il s'agira cette fois de leur premier retour public sur scène depuis 2002.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous