L'Internet Show

Doria D en live pour l'Internet Show

Doria D en live pour l’Internet Show

© © Tous droits réservés

Vous n’avez certainement pas pu passer à côté de Doria D ! Début de l’année 2021, cette jeune auteure, compositrice et interprète sortait son premier single intitulé "Dépendance". Rapidement, le morceau fait un tabac sur TikTok et rejoint le top 10 des morceaux les plus écoutés en Belgique francophone durant pas moins de 11 semaines.

Le succès de son titre, Doria D le doit en partie au soutien de sa communauté Tik Tok et à la manière dont elle se sert du réseau. Pour accompagner la sortie de ce titre, la chanteuse a publié sur la plateforme une vidéo pour raconter l’histoire de sa chanson, inspirée d’une relation toxique qu’elle a vécue.

Talentueuse, sincère et sans filtre, la chanteuse touche les Tiktokeurs qui depuis, n’ont de cesse de streamer "Dépendance". Plus d’un million de vues sur Youtube et pas loin de six millions de streams sur les différentes plateformes telles que Spotify, Apple et Deezer. Aujourd’hui, Doria D pèse dans le game !

Si bien qu’elle a été égérie de "EQUAL" Benelux pour Spotify (des playlists qui soutiennent le combat vers l’égalité homme-femme) et a été affichée le 21 juillet pour la fête nationale belge sur le fameux Billboard de New York en plein Times Square. Quelque chose nous dit que nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle…

Retrouvez le live de Doria D ci-dessous et le replay de l’émission ici ! L’Internet Show, c’est tous les jeudis à 20h sur Tipik et sur Auvio.

 

Articles recommandés pour vous