Bruxelles

Double assassinat à Kraainem : l'ex-compagnon et beau-père des victimes reconnaît avoir participé au double assassinat

© Belga

L'un des trois suspects du double assassinat perpétré le 24 mars à Kraainem a reconnu son implication dans les faits, a indiqué le parquet de Hal-Vilvorde samedi. Il s'agit de Pierre D., l'ancien compagnon et beau-père des deux victimes, Magali W. (46) et sa fille de 17 ans, Coline.

C'est Pierre D. lui-même qui avait prévenu les services d'urgence le soir des faits, disant avoir découvert une mare de sang dans le hall d'entrée. Les services d'urgence avaient ensuite retrouvé les corps des deux victimes. Toutes deux avaient été tuées de plusieurs coups de couteau. Si les GSM des deux victimes avaient disparu, tout comme le véhicule de Magali W., aucune trace d'effraction n'avait alors été relevée.

Peu après la découverte du double assassinat, le compagnon et beau-père avait été inculpé et placé sous mandat d'arrêt, mais niait être lié aux faits.

L'enquête a également mené à deux autres suspects : Beby N., un Congolais de 39 ans suspecté d'avoir tué les deux femmes sur demande de Pierre D., et Vincent L., un homme de 36 ans originaire de Libin, qui aurait mis en contact les deux autres suspects.

Pierre D. a à présent avoué son implication.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous