RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Dua Lipa autorise le rappeur Jack Harlow à sortir une chanson qui porte son nom

Jack Harlow
Dua Lipa
10 mai 2022 à 13:22Temps de lecture1 min
Par FG
Jack Harlow est le coup de cœur Tipik de la semaine. Le jeune rappeur américain a sorti un nouvel album la semaine dernière, intitulé Come Home The Kids Miss You. Et il voulait écrire l’une des chansons sur Dua Lipa en la titrant avec son nom. Il raconte comment la chanteuse lui a donné son feu vert !
 
Jack Harlow a récemment raconté dans un show radio new-yorkais comment il avait obtenu la permission de la pop star la plus en vue de la planète ! Le rappeur a affirmé qu’il n’aurait jamais osé l’utiliser si elle n’avait pas aimé l’idée.

"Je voulais obtenir sa bénédiction donc je lui ai parlé en FaceTime et je lui ai fait écouter le morceau" a-t-il expliqué. "Je ne voulais pas qu’elle ne soit pas au courant ou qu’elle se sente mal à l’aise ou quelque chose comme ça. Si elle m’avait dit "Yo, je n’aime pas ça du tout", je ne l’aurais pas sorti. Elle m’a dit "Oh, ce n’est pas ma chanson, je pense que c’est bon". Elle était un peu surprise mais elle a accepté."

Jack Harlow a ajouté que les deux artistes s’étaient reparlés depuis et que leurs conversations étaient désormais plus décontractées !

Comme le texte de cette chanson est plutôt en mode séduction, la question lui a été posée de savoir s’il était en crush sur Dua, et il s’est contenté de répondre qu’il l’admirait.

Avec un titre pareil, la chanson suite évidemment la curiosité, elle n'est pas encore sortie en single qu'elle comptabilise déjà près de 8 millions d'écoutes sur Spotify! 

 

 

Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous