Alors que le groupe est en tête des votes du public pour la prochaine cérémonie du Rock & Roll Hall of Fame, Simon LeBon, le leader, a expliqué qu’il retrouverait pour l’occasion son ancien guitariste Andy Taylor.
"J’ai déjà eu une réponse affirmative et définitive d’Andy", a-t-il dit au Rolling Stone quand on lui a demandé quels étaient ses plans pour la soirée. "Il est tout à fait partant. Je suis aussi certain que Warren [Cuccurullo, ancien guitariste/bassiste] voudra aussi nous rejoindre… Nous avons toujours conservé de bonnes relations avec eux deux. Nous ne nous sommes pas séparés en mauvais termes […]"
Par rapport au choix des chansons pour la cérémonie - qui s’étend sur un catalogue de 40 ans - il explique : "On avait Andy sur les trois premiers albums, donc il y aura des titres comme ‘Hungry Like the Wolf’, ‘Rio’et ‘Planet Earth,'. [Cuccurullo] était très important sur The Wedding Album, avec ‘Ordinary World’et ‘Come Undone’… On ne se bat pas pour trouver de bons titres, c’est sûr !"
Andy Taylor a rejoint Duran Duran en 1980 et a quitté le groupe juste avant la sortie de Notorious en 1986. On l’a vu revenir entre 2000 et 2006, tandis que Cuccurullo s’est associé à Duran Duran en 1986 et est devenu membre officiel en 1989. Il est quant à lui parti en 2001.
Aux côtés de Duran Duran : Pat Benatar, Eminem, Eurythmics, Dolly Parton - qui avait dans un premier temps refusé sa nomination - Lionel Richie, et Carly Simon seront donc intronisés à l'automne, et bonne nouvelle pour Judas Priest, deux fois recalé auparavant et maintenant nommé à son tour !