RTBFPasser au contenu
Rechercher

Serie A - Football

Dybala prend congé de la Juventus : "Le destin nous a placés sur deux chemins différents"

Paulo Dybala
15 mai 2022 à 16:47Temps de lecture1 min
Par Giovanni Zidda

Ce n’était plus un secret pour personne. Paulo Dybala va quitter la Juventus au terme de la saison. Les dirigeants turinois l’avaient confirmé à plusieurs reprises ces dernières semaines alors que les négociations avec le n°10 pour une prolongation de contrat avaient brusquement capoté l’hiver dernier.

A la veille de disputer son dernier match à domicile en Bianconero lundi soir contre la Lazio, Paulo Dybala s’est adressé à ses supporters. "C’est difficile de trouver les bons mots pour vous dire au revoir après tant d’années et tant d’émotions qui se superposent… Je pensais que nous aurions continué ensemble encore pour d’autres années mais le destin nous a placés sur deux chemins différents", a écrit Dybala sur ses réseaux sociaux, illustrant ses propos par sa traditionnelle célébration sous le maillot de la Juventus.

Classé comme "hors projet" par la Juventus après 8 ans de bons et loyaux services, Dybala sera libre de tout contrat le 30 juin prochain. Plusieurs équipes se bousculent évidemment au portillon. Parmi elles, l’Inter qui a semble-t-il pris les devants concernant la signature de l’attaquant argentin.

Loading...

Articles recommandés pour vous