RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Ecoutez "Afraid To Feel" de LF System ainsi que les autres nouveautés de la semaine

22 juil. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

"Afraid To Feel" de LF System est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

LF System – Afraid To Feel

Beaucoup de house, un peu de disco, un brin de nostalgie, voilà ce qui caractérise ce titre "Afraid To Feel". Les Dj et producteurs Ecossais LF System Conor Larkman et Sean Finnigan sortent là leur premier single qui est déjà un vrai carton outre-manche. Le titre est inspiré d’une chanson de 1979, "I Can’t Stop (Turning You On)" qu’ils ont retravaillé au goût du jour ce qui lui donne ce charme des années disco.

Loading...

Alok x Ella Eyre x Kenny Dope feat. Never Dull – Deep Down

C’est l’une des étoiles montante des DJ de la scène EDM depuis quelques années, le Brésilien Alok sort une nouvelle production qui a tout pour être l’un des tubes de l’été, le titre "Deep Down". Pour ça il a ramené une dream team : Il s’est entouré de la chanteuse Ella Eyre qui règne dans l’électro avec des titres mythiques comme Gravity avec DJ Fresh ou Waiting All Night avec Rudimental à son actif. Il a aussi appelé Kenny Dope et Never Dull, des producteurs phares de la house music.

Loading...

Bigflo & Oli – Coup de vieux (ft. Julien Doré)

Les deux frères Toulousains sont de retour cette année avec un nouvel album tant attendu, "Les autres c’est nous". Dessus, on retrouve pas mal de collaborations comme Mc Solaar, Tayc, Leto, Francis Cabrel et aussi Julien Doré. C’est cette dernière collaboration qui fait son entrée dans la playlist de Tipik avec le titre "Coup de vieux". Sur ce titre, comme son nom l’indique, plein de souvenirs. Les trois artistes se remémorent les éléments cultes qui ont fait leur jeunesse comme les Kapla, la tektonik ou encore les Zinzins de l’espace.

Loading...

Charlie Puth ft Jung Kook de BTS – Left and Right

La pop Américaine rencontre la pop Coréenne. Le chanteur Charlie Puth a produit ce titre "Left And Right" lui-même et il figurera sur son prochain album simplement nommé "Charlie". Il invite là le phénomène K-Pop Jung Kook, l’un des membres de BTS, l’un des groupes les plus internationaux du genre, notamment grâce à leur featuring avec Coldplay sur "My Universe".

Loading...

Articles recommandés pour vous