RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik

Écoutez "Die Hard" de Kendrick Lamar feat. Blxst & Amanda Reifer ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik

The BRIT Awards 2018, The O2, London, UK, Wednesday 21 Feb 2018
20 mai 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Tipik

"Die Hard" de Kendrick Lamar feat. Blxst & Amanda Reifer est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

KENDRICK LAMAR - "DIE HARD (feat. BLXST & AMANDA REIFER)"

Cinq après le succès de son album "DAWN.", le rappeur américain Kendrick Lamar - qui a explosé tous les records cette année - est de retour avec "Mr. Morale & The Big Steppers", un nouvel album extrêmement attendu sorti le 13 mai dernier dont fait partie l'excellent Die Hard qui fait une entrée remarquée dans la playlist de Tipik de la semaine ! 

Un morceau coup de coeur qui parle d'amour, composé avec le rappeur américain Blxst et la chanteuse R'n'B Amanda Reifer.

Loading...

DIANA ROSS - "TURN UP THE SUNSHINE (feat. TAME IMPALA)"

La chanteuse américaine iconique Diana Ross, figure incontournable du groupe The Supremes  dès le début des années 60, s'associe au groupe mené par l'australien Kevin ParkerTame Impala, sur Turn Up The Sunshine un single collaboratif funky, dansant et solaire ! 

Un titre qui fera partie de la soundtrack du film animé "Les Minions 2 : Il était une fois Gru".

Retrouvez Tame Impala en concert cet été avec Tipik, ce sera le 20 août au Pukkelpop Festival ! 

Loading...

HENRI PFR & ROZES - "BED (WITH KSHMR)"

Le DJ belge Henri PFR - qu'on ne présente plus - nous revient avec un nouveau single taillé sur mesure pour vos soirées d'été, Bed, un morceau composé en collaboration avec Rozes et KSHMR !

Retrouvez Henri PFR en festival cet été avec Tipik, ce sera le 20 juillet aux Francofolies de Spa !

Loading...

OSCAR AND THE WOLF - "DANCING MACHINE"

Le belge Max Colombie mieux connu sous le nom d'Oscar and the Wolf est de retour avec Dancing Machine, un premier extrait d'"Afterglow", son premier EP à paraître prochainement !  

L'auteur de Strange Entity revient cette fois avec un morceau pop et solaire où se mêlent envolées mélancoliques et synthés dansants.

Retrouvez Oscar and the Wolf en concert cet été avec Tipik, ce sera le 21 août au Pukkelpop Festival ! 

Loading...

Articles recommandés pour vous