Musique

Ecoutez "Mon amour" de Stromae et Camila Cabello ainsi que les autres nouveautés de la semaine

© 2022 Stephane Cardinale – Corbis – getty images

29 juil. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Rémy Nakhla

"Mon amour" de Stromae avec Camila Cabello est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Stromae – Mon amour (ft. Camila Cabello)

Ils étaient fans l'un de l'autre, ils ont donc décidé de travailler sur un titre ensemble. Stromae et Camila Cabello ont revisité à deux le titre "Mon amour" issu du dernier album du belge, "Multitude". Le titre plonge les deux artistes dans une parodie de téléréalité où l'amour n'est finalement pas au rendez-vous. En plus des parties originales du morceau, on découvre un nouveau couplet chanté par la Cubaine et même une partie de refrain chanté en français par Camila Cabello.

Loading...

Imagine Dragons – Sharks

Comme un hommage à leur ville d'origine, Las Vegas, le groupe Imagine Dragons revient avec un nouveau single intitulé "Sharks". Le titre est issu de leur dernier album, "Mercury act II". Depuis 10 ans, le groupe américain enchaine les tubes et ce n'est pas avec ce titre que ça va s'arrêter. Le leader du groupe et chanteur Dan Reynolds dresse un portrait cinglant de la société telle un monde de requins. Le tout est mis en scène par un sublime clip dans la démesure de Las Vegas où Dan et son équipe, dans la peau de braqueurs, doivent aller libérer des... requins.   

Loading...

Rosa Linn – Snap

Rêveur, léger, inspirant, voilà comment on pourrait qualifier "Snap" le single de la jeune artiste Rosa Linn. L'artiste Arménienne a représenté son pays à l'Eurovision cette année avec ce titre. 2 mois après le concours, la chanson de Rosa Linn est devenue la plus streamée de cette édition du concours. Avec sa guitare et ses airs de folk, Snap a tout pour plaire et lancer la carrière de l'artiste à l'international.

Loading...

The Chainsmokers – Time Bomb

Après des années d'absence, le duo The Chainsmokers est bien de retour cette année avec leur album "So Far So Good". Une version Deluxe a suivi dont est issue cette nouveauté dans la playlist de Tipik, le titre "Time Bomb". Une mélodie calme, des paroles qui traitent de la célébrité, des fêtes et du temps passé sur les réseaux sociaux. On retrouve des Chainsmokers plus posés, moins dans un esprit dance. C'est un registre moins habituel pour les Américains mais une belle réussite de leur part.

Loading...

Articles recommandés pour vous