Musique

Écoutez "New Gold" de Gorillaz, Tame Impala et Bootie Brown ainsi que les autres nouveautés de la semaine

© getty images

02 sept. 2022 à 05:00Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

"New Gold" de Gorillaz en featuring avec Tame Impala et Bootie Brown est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Gorillaz – New Gold (Ft. Tame Impala & Bootie Brown)

La voix planante de Tame Impala, les synthés et guitares de Gorillaz avec le flow de Bootie Brown c’est le mélange parfait pour obtenir notre coup de cœur de la semaine avec ce titre : New Gold. Damon Albarn de Gorillaz et Kevin Parker pour Tame Impala, une combinaison de génies qui s’allient là dans un monde psychédélique a qui la playlist de Tipik a ouvert ses portes. 3 minutes 35 de collaboration historique entre des piliers de la musique actuelle, c’est ce moment qu’ils nous proposent là.

Loading...

Clara Luciani – Coeur

Cœur c’est le titre éponyme de son dernier album. C’est un peu le noyau central du projet de Clara Luciani. La chanteuse française originaire de Martigues nous raconte là les douleurs et les fragilités liées à l’amour et son effet sur le cœur. Un titre dans la pure ambiance sonore de l’artiste avec une musique notamment composée par le producteur Breakbot, comme la majorité de son dernier album d’ailleurs.

Loading...

Julien Granel – Plus fort

De la joie, de la bonne humeur et surtout un grand message de positivité, voilà ce que nous propose le français Julien Granel sur son nouveau titre. Tout en simplicité le morceau "Plus Fort" nous arrive avec une mélodie incroyablement efficace qui va vous donner la pêche sans aucun doute.

A la fois disco, pop avec une pointe de French Touch et plein de couleurs, découvrez l’univers de Julien Granel qui fait son entrée dans la playlist de Tipik.

Loading...

Rex Orange County – The Shade

Une surf music qui nous replonge dans une fin de journée ensoleillée d’été au bord de l’eau, voilà ce que peut évoquer "The Shade" du britannique Rex Orange County dès ses premières notes. Il écrit, compose et est multi-instrumentaliste, le jeune homme de 24 ans sait tout faire dans son domaine voguant entre pop et rock indé. Ce titre fait partie de son album "Who Cares ?" sorti en mars dernier.

Loading...

Yung Gravy – Betty (Get Money)

Quelques notes et les paroles de Rick Astley et de son mythique "Never Gonna Give You Up" version 2022, que demander de plus pour nous mettre de bonne humeur dans la playlist de Tipik ? C’est ce que propose Yung Gravy avec ce titre "Betty" dans une pop aux sonorités hip-hop maîtrisée à la perfection. Il faut dire que c’est sa spécialité à ce dandy américain du rap puisqu’il s’était fait connaître avec une recette très similaire sur le titre "M. Clean".

Loading...

Articles recommandés pour vous