Tipik

Écoutez "Star Walkin'" de Lil Nas X ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik

© getty images

23 sept. 2022 à 05:00Temps de lecture2 min
Par Rémy Nakhla

"Star Walkin'" de Lil Nas X est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Lil Nas X – Star Walkin'

C’est avec un titre éfficace entre rythmes aux synthés puissants et flow rap maîtrisé à la perfection que Lil Nas X est de retour. Avec un coté très cinématographique, le titre rempli bien sa mission d’hymne du prochain mondial du jeu League of Legend. D’ailleurs, l’artiste y jouera une performance lors de la finale le 5 novembre prochain à San Francisco. Lil Nas X est vraiment l’un des artistes les plus en vogue du moment, il a même découvert la semaine dernière sa statue de cire du musée Tussaud avec laquelle il s’est amusé à pranker ses potes stars.

"Star Walkin'" entre donc tout naturellement comme coup de cœur Tipik cette semaine.

Loading...

Doowy – Te plaire

De l’électro-pop belge, chantée en français comme on l’aime, c’est ce que propose Doowy, un nouvel artiste Tipik que l'on vous fait découvrir avec ce titre "Te Plaire". Il est issu de son premier EP, "Contre-Nuit" sorti il y a quelques mois. Une histoire de séduction et de regrets vient à contre-courant du rythme dansant de la chanson, un contre-pied terriblement efficace qui vient s’ajouter à la playlist de Tipik. Après avoir collaboré notamment sur les projets de Mustii ou de Lost Frequencies c’est maintenant à Doowy en solo de briller.

Loading...

Kygo – Woke Up In Love (ft. Gryffin & Calum Scott)

L’été est à peine fini que c’est déjà un peu nostalgique de cette période que l’on peut accueillir ce titre "Woke Up In Love". Il pourrait servir de bande-son parfaite pour un aftermovie d’un été ensoleillé. Le producteur Norvegien Kygo s’est appuyé sur l’américain Gryffin pour composer ce titre qui est sublimé par la voix puissante de Calum Scott. Le chanteur ne vous est pas inconnu si vous écoutez régulièrement Tipik puisqu’il signait, il y a quelque mois, le vocal du titre "Where Are You Now" de notre compatriote Lost Frequencies.

Loading...

Lizzo – 2 Be Loved (Am I Ready)

Un mariage avec elle-même ? Oui c’est possible pour Lizzo. En tout cas c’est ce qu’elle imagine dans le clip assez barré de son nouveau titre "2 Be Loved". Clip qui est clairement un clin d’œil à celui de son titre "Truth Hurts" puisqu’elle y porte la même robe. L’artiste arrive encore là à nous faire découvrir un titre énergique qui ne manquera pas de vous faire bouger.

Loading...

Articles recommandés pour vous