Tipik

Écoutez "Tissues" de Yungblud ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik

Yungblud Performs In Perth

© 2022 Matt Jelonek

09 sept. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Tipik

"Tissues" de Yungblud est notre coup de cœur de la semaine. Découvrez également les autres nouveautés qui intègrent la playlist de Tipik en radio !

Loading...

YUNGBLUD – "TISSUES"

Le coup de coeur Tipik de la semaine !

Quelques mois après la sortie du single The Funeral qu’il était venu nous interpréter en version acoustique dans la Tipik Live Room, la rockstar britannique Yungblud est de retour avec le dansant Tissues, dernier extrait dévoilé de "Yungblud", son très attendu troisième album sorti plus tôt cette semaine.

Un nouveau tournant pour l’auteur d’I Love You Will You Marry Me qu’on avait découvert sur Tipik en 2018 et qui entend avec ce titre "bouger, danser et personnifier ce que sont le bonheur et l’euphorie".

Considéré cette année par Mick Jagger des Rolling Stones comme le nouveau visage du rock actuel, Yungblud s’était récemment confié sur cet album qu’il considère comme "la musique la plus personnelle qu’il ait jamais écrite".

Loading...

AVA MAX – "MILLION DOLLAR BABY"

Après le succès de My Head & My Heart et la sortie de Maybe You’re the Problem il y a quelques mois, la chanteuse américaine d’origine albanaise Ava Max revient avec Million Dollar Baby, un nouvel extrait de son prochain album Diamonds & Dancefloors attendu pour le mois de janvier prochain.

Un morceau inspiré par une rupture amoureuse douloureuse sur laquelle s’est confiée la jeune compositrice de 28 ans : "Quand j’ai créé cette chanson, je traversais une très rude épreuve de ma vie : chagrin d’amour et beaucoup de tristesse […] Je l’ai nommée ‘Million Dollar Baby’pour me rappeler de ma propre valeur, et ai écrit les paroles de manière à montrer que vous pouvez surmonter et atteindre n’importe quoi dès lors que vous placez votre esprit dessus."

Loading...

ELIZA ROSE – "B.O.T.A. (BADDEST OF THEM ALL)"

Une nouveauté Tipik !

La DJ britannique Eliza Rose fait son entrée dans la playlist Tipik de la semaine avec B.O.T.A (Baddest of Them All), un véritable tube en puissance qui s'est fait remarquer durant l'été 2022 en atteignant la première place dans plusieurs charts internationaux.

Un morceau qui semble marquer un retour à la house music des 90's !

Loading...

Articles recommandés pour vous