RTBFPasser au contenu
Rechercher

Musique

Ecoutez Twan Ray, Kimotion et Solar State ainsi que nos autres nouveautés de la semaine sur Tipik !

11 févr. 2022 à 08:17Temps de lecture2 min
Par Romain Kuntz

On redémarre une nouvelle semaine avec de nouveaux titres aux histoires étonnantes : entre retour très attendu et renaissance d'un groupe oublié, la playlist de Tipik a encore une fois été renouvelée ! 

Twan Ray X Kimotion X Solar State – Put your lips on mine

Une collaboration étonnante mais très efficace entre Twan Ray, un auteur et interprète très pop, le duo d'électro français Kimotion et un nom incontournable de la production : Solar State. Ensemble ils ont réussi à créer un titre aux influences multiples, sans qu'aucun des ingrédients ne soit étouffé par les autres. C'est notre coup de coeur de la semaine et il est à découvrir en radio dès maintenant !

Flume – Say Nothing (ft. May A)

Le producteur australien confirme son titre de petit génie, chacune de ses sorties est à la fois un événement dans le milieu de l'électro mais surtout une surprise pour tous. Celle-ci était attendue de longue date, ça fait quand même deux ans que ses fans attendaient son retour. Il a décidé d'annonce un troisième album avec Say Nothing, une collaboration avec MAY-A, lui aussi australien. Au vu des sonorités de ce premier morceau, on peut clairement supposer que l'album ne sera pas trop éloigné de ses deux premiers projets, ceci étant Flume est le roi des surprises, et c'est tant mieux !

Palaces de Flume sortira le 20 mai prochain.

Loading...

Lauren Spencer-Smith – Fingers Crossed

Une sorte de force retenue s'échappe de ce nouveau titre de Lauren Spencer-Smith. Un nom sorti d'un peu nul part qui vient de se hisser en haut de nombreux classements. Lauren avait l'habitude de poster des bribes de ses chansons sur TikTok. Lorsqu'elle poste Fingers Crossed, tout s'accélère "C'était fou, je recevais messages sur messages en si peu de temps".

Sous la pression de son nouveau public (et ils étaient nombreux) Lauren demande à son manager de sortir le titre dans son intégralité au plus vite : "ça doit être fait pour hier !". Le résultat est très réjouissant, son titre est un grand classique des hymnes adolescents, de quoi ramener un peu de nostalgie dans les cœurs de certains d'entre nous. 

 

 

Loading...

The Walters – I love You So

Encore un titre devenu viral grâce à TikTok et d'ailleurs il est tout sauf nouveau. The Walters se fait discret depuis 2014 avec ce titre et c'est assez rare d'avoir une deuxième chance comme celle-ci, la chance de refaire parler de soi et pourquoi pas de relancer la machine ! On gardera un œil attentif sur The Walters en 2022. Ils étaient dernièrement les invités de Jimmy Kimmel et on sait à quel point un Late Show américain est un tremplin pour un groupe (re)naissant. 

Loading...

Articles recommandés pour vous