En pleine tournée, Ed Sheeran s’arrête dans une brasserie d’Atlanta où il offre un concert gratuit et des bières pendant une heure.
"Donc, je suis à Atlanta et on m’a dit qu’il y avait des bonnes brasseries. Donc je vais aller dans cette brasserie, servir des bières, offrir un concert, puis offrir des boissons à tout le monde. C’est ma tournée !", a déclaré Ed Sheeran dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram.
Après avoir joué le serveur dans la brasserie, le chanteur qui a surpassé son bégaiement grâce à Eminem a interprété "Eyes Closed" qui figure sur son nouvel album "Substract" ainsi que "Perfect" qui, quant à lui, figure sur "Divide". Il a ensuite offert des bières à tout le monde pendant une heure.
Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran surprend ses fans. Depuis la sortie de son album, il a improvisé un concert au "The Substract Pop-Up Experience" de New York, Dallas et Los Angeles, offert des billets gratuits à des lycéens qu’il a surpris en se rendant dans leur établissement en Floride. iHeart rapporte aussi que plus tôt dans l’année, il a partagé un duo avec Mike Yung, chanteur du métro de New York, avant de lui offrir des billets pour son spectacle à guichets fermés.