Zapping 21

Ed Sheeran propose une version metal surprenante de l’un de ses tubes

09 févr. 2022 à 09:25Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le chanteur anglais Ed Sheeran n'a pas froid aux yeux et le prouve souvent en n'hésitant pas à s'aventurer sur des terrains éloignés de son style.

Il y a quelques mois, nous vous racontions que le chanteur avait évoqué la possibilité de réaliser un album de death metal un jour. Hier soir, il a fait un premier pas dans cette direction en proposant une collaboration inattendue. 

Le musicien a lancé la cérémonie des Brit Awards 2022 avec une version assez dingue mélangeant pop et metal de son tube "Bad Habits" aux côtés des rockeurs de Bring Me The Horizon.

Oli Sykes, leader de Bring Me The Horizon, a apporté sa propre touche (et ses cris) au single d'Ed Sheeran, son chant écorché se mélangeant à un grand chaos scénique rassemblant des danseurs, d'acrobaties aériennes et de boules de feu.

Loading...

Les fans qui se sont manifestés sur le web ont été totalement stupéfaits par cette performance, la qualifiant "d'impressionnante" et évoquant "un mélange dont on ne savait pas qu'on en avait besoin".

Bien qu'il n'ait pas remporté les prix prestigieux de la chanson de l'année et de l'artiste de l'année (qui ont été remportés par Adele), Ed Sheeran a remporté le titre de "compositeur de l'année" pour son travail sur son album "=" et d'innombrables autres chansons.

Ed Sheeran a également interprété un autre titre lors de la cérémonie, "The Joker and the Queen", dont il va sortir une version inédite avec son amie Taylor Swift en tant que nouveau single.

La chanteuse Adele s’est imposée comme la grande gagnante des Brit Awards ce mardi à Londres. Nommée dans quatre catégories, elle a remporté trois récompenses.

Elle a été élue artiste de l’année, son titre "Easy On Me" a été propulsé chanson de l’année et son album 30 a aussi été choisi album de l’année.

On a également eu droit à une belle prestation de Liam Gallagher qui a joué son tout nouveau single, écrit avec Dave Grohl, "Everything’s Electric".

Loading...

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

Ed Sheeran chante du Nina Simone et du Blackstreet pour prouver son innocence

Journal du Rock

Un inédit d’Ed Sheeran joué par erreur devant la justice britannique

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous