La chanteuse était à l’affiche du festival Ohana organisé par Eddie Vedder ce 30 septembre, l’occasion pour les deux artistes de reprendre sur scène "Stop Draggin’My Heart Around".
L’événement est organisé depuis 2016 en Californie par le frontman de Pearl Jam et cela devient une habitude pour lui de proposer au public présent de belles collaborations comme celle-ci. En 2021, il avait remplacé au pied levé King of Leon, qui avait dû annuler son concert en raison de la mort de Betty Ann, la mère des frères Followill. Eddie Vedder avait alors créé en dernière minute un groupe de cover.
Cette année, le festival voyait se produire en tête d’affiche Stevie Nicks, Jack White et Pink, ainsi que Vedder en solo. A noter également, la présence de St. Vincent, Khruangbin, Brittany Howard, Manchester Orchestra, Kevin Morby, Broken Social Scene, Gang Of Youths, Bomba Estereo, Noga Erez, Billy Strings, etc.
Et pour la première soirée de ce festival qui s’étendait sur trois jours, Stevie Nicks a invité Eddie Vedder à prendre la place de Tom Petty sur son duo de 1981, "Stop Draggin’My Heart Around" :