Les Diables rouges avaient le sourire après la victoire de ce mardi face à la Pologne (0-1), mais l’un d’entre eux un petit peu plus que les autres. C’est Eden Hazard, qui après une saison galère au Real Madrid et une nouvelle opération, a regoûté à l’enchaînement des matches. Le Brainois a participé aux 4 rencontres que les Diables viennent de disputer et cela lui a fait un bien fou. "Pour moi ce n’était que du bonus" explique Eden Hazard. "Revenir avec les potes et jouer un peu. Même si j’aurais bien voulu jouer un peu plus aujourd’hui parce que je me sentais bien, surtout en deuxième mi-temps. 60 bonnes minutes c’est bien. A moi de continuer et de faire une bonne présaison l’année prochaine avec le Real et essayer d’arriver au Qatar en forme."
Finies donc les différentes gênes pour le Diable rouge. "Là j’ai fait deux semaines très intéressantes. On a bien travaillé. Je peux dire que je n’ai plus rien. Pour l’instant tout va bien. A moi de continuer à bien travailler comme je le fais depuis quelque temps."
Mais avant, les Diables et Eden Hazard vont prendre un peu de repos. "Les vacances vont faire du bien. La saison a été longue même si je n’ai pas beaucoup joué. Cette saison a été un peu difficile, surtout psychologiquement. On a un mois pour se ressourcer un peu en famille et oublier un peu le football quelque temps."