High tech

eFootball 2022 : Konami passe aux excuses

© Konami

Temps de lecture
Par Anthony Mirelli

Le lancement raté (et le mot est faible) de eFootball 2022 a à la fois déçu les joueurs et fait marrer la toile, qui n’a pas hésité à partager des captures d’écrans en pagaille. Pour l’éditeur Konami, il est déjà temps de reconnaître son erreur. 

Dans un tweet publié sur le compte twitter du jeu, Konami demande aux joueurs d’être patients, le temps que eFootball s’améliore (et quitte, peut-être, sa place du numéro du classement des jeux les plus mal notés sur Steam).

" Depuis la sortie d’eFootball 2022, nous avons reçu de nombreux commentaires et demandes concernant l’équilibre du jeu, notamment la vitesse des passes et le fonctionnement de la défense. Nous tenions également à reconnaître que des utilisateurs ont signalé des problèmes concernant les cut-scenes, les expressions faciales, les mouvements des joueurs et le comportement du ballon ", explique l’éditeur japonais.

Nous sommes désolés pour ces problèmes, et nous voulons garantir à chacun d’entre vous que nous prendre toutes ces inquiétudes au sérieux et que nous nous efforcerons d’améliorer la situation actuelle.

Ce travail sera continuellement mis à jour, la qualité sera améliorée et du contenu sera constamment ajouté. À partir de la semaine prochaine, nous nous préparerons une mise à jour en octobre, tout en prenant en compte les autres avis que nous recevrons par le biais de questionnaires envoyés à nos utilisateurs.

Nous ferons tout notre possible pour satisfaire le plus grand nombre d’utilisateurs, et nous espérons que vous continuerez à soutenir " eFootball 2022 ".

D’ici là, la situation devrait profiter à Electronic Arts et son jeu FIFA annuel.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous