High tech

eFootball 2022 : la version mobile attendra l’année prochaine

© Konami

05 nov. 2021 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Konami reconnaît que son jeu, au lancement chaotique et hilarant, a besoin de plus de temps pour s’améliorer. Ce qui implique des retards. 

eFootball 2022 sera meilleur… en 2022

C’est en quelque sorte ce qu’annonce l’éditeur, qui a expliqué dans un tweet que les versions iOS et Android du jeu, ainsi que la grosse mise à jour 1.0.0, ne seront pas disponibles tout de suite. 

Nous tenons à informer nos joueurs que la mise à jour de la version 1.0.0 prévue pour le 11 novembre a été reportée au printemps 2022”, annonce Konami. “En outre, nous annonçons l'annulation et le remboursement automatique des précommandes de eFootball 2022 Premium Player Pack, qui comprenaient des articles qui ne peuvent être utilisés dans le jeu uniquement après la mise à jour de la version 1.0.0. Nous travaillons aussi dur que possible pour offrir une expérience que nos joueurs attendent et méritent.

Loading...

Les soucis s’enchaînent donc pour cet épisode maudit. Au point que Konami accepte de rembourser les joueurs. Rappelons que depuis son lancement, le jeu est victime de bugs et de modélisations 3D ratées. Les joueurs les plus patients pourront toujours profiter de la petite mise à jour 0.9.1 disponible depuis ce vendredi 5 novembre en guise de maigre consolation.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous