Tipik - Pop Culture

Ellen Pompeo va quitter Grey’s Anatomy après 19 (!) saisons

© Jon Kopaloff – Getty Images

C’est confirmé : Ellen Pompeo quitte "Grey’s Anatomy".

Les fans de "Grey’s Anatomy" diront au revoir à Meredith Grey qui, lors du 7e épisode de la saison 19 qui sera diffusé le 23 février 2023 aux USA, quittera définitivement Seattle pour Boston afin de se consacrer à une fondation qui tente de trouver un remède à la maladie d’Alzheimer.

Ellen Pompeo qui a campé le rôle de Meredith Grey pendant 17 ans, rend officiellement sa blouse blanche du Seattle Grey pour une mini-série dont elle a le rôle principal. L’actrice reste toutefois la productrice exécutive de la série qui a fait décoller la carrière de Shonda Rhimes. Elle fera même quelques apparitions ponctuelles et continuera de narrer les épisodes en voix-off.

Sur Instagram, l’émotion est au rendez-vous. Ellen Pompeo a remercié les fans de la série qui, après Patrick Dempsey (Dr Shepherd), Sandra Oh (Cristina Yang), Katherine Heigl (Dr Stevens) ou encore Jesse Williams (Dr Avery), voient un autre personnage emblématique de "Grey’s Anatomy" s’en aller.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous