RTBFPasser au contenu
Rechercher

High tech

Elon Musk a eu des jumeaux avec Shivon Zilis, une dirigeante de son entreprise Neuralink

07 juil. 2022 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Elon Musk est papa pour la neuvième fois. Le milliardaire aurait en effet eu des jumeaux en novembre 2021, avec Shivon Zilis, qui dirige l’entreprise Neuralink, également fondée par Musk. 

L’information, dévoilée ce 6 juillet 2022 via des documents judiciaires, nous apprend que Shivon Zilis et Elon Musk auraient fait une demande auprès d’un tribunal du Texas pour changer le nom des deux enfants. L’idée étant de leur donner le nom de famille du père, et en second prénom, le nom de famille de la mère. 

Selon Business Insider, les jumeaux seraient nés quelques semaines avant Exa Dark Sideræl Musk, le deuxième enfant du milliardaire avec la musicienne Grimes. Pour rappel, le premier, né en 2020, s’appelle X Æ A-12. 

Auparavant, l’homme le plus riche du monde a eu six enfants avec Justine Wilson, dont un décédé quelques semaines après sa naissance. Parmi eux, on retrouve Vivian, anciennement Xavier, qui a fait son coming out trans il y a quelques semaines, et qui a souhaité changer de nom afin de couper tout lien avec son père.

Sur le même sujet

Elon Musk serait bientôt le premier trillionaire de l’histoire

Economie

Elon Musk renonce à racheter Twitter

Economie

Articles recommandés pour vous