Miley Cyrus a dévoilé de nouveaux invités sur son prochain album lors d’une interview à Capital FM. Elle a expliqué qu’Elton John jouerait du piano sur son interprétation de "Nothing Else Matters", un titre sorti en 1991 sur le Black Album.
"J’ai fait une cover de "Nothing Else Matters" avec Elton John au piano. J’ai aussi invité Yo-Yo Ma [violoncelliste classique] et Chad Smith [batteur des Red Hot Chili Peppers]. Il y a tant de stars dans ce groupe," a-t-elle précisé.
Elle s’était déjà essayée à ce titre de Metallica lors du Festival de Glastonbury en Angleterre en 2019, un groupe dont elle a déjà cité l’influence sur son travail à plusieurs reprises. Elle a été très active en 2020 avec plusieurs reprises comme celles de "Zombie" des Cranberries, "Heart of Glass" de Blondie et "Doll Parts" de Hole.
Elle avait annoncé la sortie de ce projet autour de Metallica en octobre dernier.
Évoquant ce qu’elle a fait de son temps libre depuis le début du lockdown, elle a précisé : "Nous travaillons à un album de reprises de Metallica et je continue à le faire. Nous avons eu la chance de pouvoir poursuivre le projet pendant tout ce temps. Au départ, j’étais peu inspirée, mais maintenant, je suis complètement à fond."