Elton John et Ed Sheeran font trembler Adele !

© J. Schaben / Los Angeles Times via Getty Images

06 déc. 2021 à 11:14Temps de lecture1 min
Par Frédéric Vandecasserie

Le duo a signé un single de Noël bien parti pour la première place des charts…

Tout a donc une fin. Alors que l’on croyait Adele indétrônable avec son single "Easy on Me" (extrait de son album 30), en tête des charts anglais depuis sept semaines consécutives, elle risque de se faire détrôner par " Merry Christmas ", un single taillé sur mesure pour les fêtes, et enregistré en duo par Elton John et Ed Sheeran ! Ce morceau accumule les ventes ces derniers temps, au point de faire deux fois mieux qu’Adele pour le moment.

Ce titre est à retrouver ici!

Bref, si on continue sur cette tendance, ce titre pourrait s’imposer sur la ligne d’arrivée en fin d’année. Et si cela se concrétisait, " Merry Christmas " donnerait son troisième numéro un en Grande-Bretagne à Ed Sheeran et le second à Elton John sur la même période et au même endroit. Ed Sheeran a expliqué: " Même si j’ai toujours aimé Noël, j’ai toujours été contre les chansons de Noël parce que je ne l’ai jamais senti. " Là, Elton l’a aidé " à le sentir " et ça se passe plutôt bien.

La bûche aura-telle un goût amer pour Adele ? Réponse dans quelques semaines…

Récemment, Adele, elle a joué ‘I Drink Wine’, ‘Hold On’et ‘Love Is A Game’ – 3 nouveaux titres – en live.

Il s’agissait d’une émission qui lui était consacrée sur CBS, intitulée Adele : One Night Only. Pour l’interviewer, la non moins célèbre Oprah Winfrey qui lui a posé des questions sur "son nouvel album, les histoires derrière chaque chanson, la vie après son divorce, la perte de poids et son enfant", peut-on lire dans le descriptif du show.

Adele avait donc interprété en entier le titre "Hold On", dont on avait déjà pu découvrir un extrait dans une publicité de Noël il y a peu.

Loading...

Sur le même sujet

Adele porte un toast entourée de nageurs dans son nouveau clip pour "I Drink Wine"

Journal du Rock

Ed Sheeran a-t-il plagié Sam Chokri ? Les experts musicaux ne parviennent pas à se mettre d’accord

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous