RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Elton John partage la vidéo de son titre avec Stevie Wonder

11 mars 2022 à 12:56Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Elton John a sorti la vidéo de "Finish Line", son récent titre en collaboration avec Stevie Wonder. Ce single, produit par Andrew Watt, figure sur l’album The Lockdown Sessions sorti l’année dernière.

Réalisé par Zach Sekuler, ce clip expose les grands moments de la vie à travers un montage de séquences vidéo et d’images touchantes. Les images couvrent plusieurs générations et reviennent sur les occasions joyeuses de la vie ainsi que ses défis déchirants. Au milieu de ces moments de joie se trouvent des scènes émouvantes d’un monde qui doit faire face à la pandémie.

Ce clip met aussi en lumière l’amitié de longue date entre les deux artistes. Elton John et Stevie Wonder ont en effet déjà collaboré sur des titres tels que "That’s What Friends Are For" et "I Guess That’s Why They Call It the Blues".

Découvrez la vidéo du titre "Finish Line" ci-dessous :

Loading...

Elton John a récemment exprimé son désarroi face au "cauchemar" auquel les Ukrainiens font face en ce moment : "Nous avons le cœur brisé et sommes consternés de voir ce conflit se dérouler. Nous sommes de tout cœur avec le peuple ukrainien qui ne mérite pas de vivre ce cauchemar. En ces temps dévastateurs, nous souhaitons la fin de la violence et de la souffrance en Ukraine afin que les services vitaux et l’aide humanitaire puissent atteindre ceux qui en ont désespérément besoin".

Elton John fait référence à la Elton John AIDS Foundation, son association qui vient en aide aux personnes atteintes du SIDA dans le monde entier, dont l’Ukraine qu’il a créé en 1992.

Sur le même sujet

Elton John : Les relations toxiques avec ses parents (épisode 8/20)

Elton John

Elton John : Les influences du Classique au Jazz puis du rock’n’roll et ''Crocodile Rock’’ (épisode 4/20)

Elton John

Articles recommandés pour vous