Moteurs Rallye

Emeric Rary réagit après son accident au Rallye du Condroz : "Mes plus sincères condoléances aux familles et aux proches"

Les lieux de l’accident à Moha

© Tous droits réservés

Quelques jours après le drame du Rallye du Condroz, le pilote belge Emeric Rary, qui a perdu le contrôle de son véhicule et percuté mortellement Margaux Remacle (16 ans, de Hannut) et Romain Landeloos (18 ans, de Huy), s’est adressé aux familles des victimes dans un communiqué.

"Je tiens à adresser aux familles et aux proches qui pleurent la disparition d’un être cher mes plus sincères condoléances. Je pense également aux blessés à qui je souhaite un prompt rétablissement. Je tiens aussi à remercier celles et ceux qui ont tenu à se manifester auprès de moi à l’occasion de cette si pénible épreuve."

"Soucieux que toute la lumière soit faite afin de permettre aux autorités concernées d’établir la vérité, vous comprendrez que je dois m’abstenir actuellement de tout autre commentaire sur les circonstances de ce malheureux accident. Je ne donnerai donc pas suite aux nombreuses sollicitations dont je suis objet à cet égard", a ajouté Emeric Rary.

Rallye du Condroz : deux familles endeuillées

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous