RTBFPasser au contenu

Emma Watson de retour sur les réseaux pour démentir les rumeurs

The BAFTA Los Angeles Tea Party – Arrivals
18 mai 2021 à 09:281 min
Par Fanny Guéret

L’actrice britannique avait choisi de faire un break sur les réseaux sociaux pour plusieurs mois. Les rumeurs sur l’arrêt de sa carrière n’avaient pas tardé. Son agent avait pourtant démenti en février mais cela n’a pas suffi. A présent, là voilà de retour et dans une série de tweets, elle tire les choses au clair.

Loading...
Elle n’avait plus rien publié sur ses réseaux depuis août 2020. Il n’en avait pas fallu plus pour que cela éveille la curiosité d’une certaine presse : si elle passait en mode off, c’est sûrement parce qu’elle mettait fin à sa carrière ! L’autre sujet qui passionnait les médias était de chercher à savoir si elle était fiancée ou pas avec son amoureux, un businessman américain. Le démenti de son agent concernant l’arrêt de sa carrière n’a rien changé. Alors, autant mettre fin à ces rumeurs elle-même, sur Twitter, l’actrice l’a expliqué avec l’intelligence qui lui connaît : "ces rumeurs ne sont là que pour créer du clic". Et si elle n’a plus donné de nouvelles, c’est tout simplement parce qu’elle a vécu le confinement lié à la pandémie comme la plupart des gens : "en ratant mon pain au levain maison, en prenant soin de mes proches et en faisant de mon mieux pour ne pas propager ce virus qui affecte encore beaucoup de monde".
Et de glisser :"Si j’ai des nouvelles, je promets de les partager avec vous".
Emma Watson n’a pas oublié non plus de remercier "tous ceux qui travaillent très dur pour nous garder en sécurité".
 
 
Loading...

Si elle choisit minutieusement les films dans lesquels elle joue, elle est surtout à l’avant-plan ces dernières années en tant que militante. Elle s’engage pleinement dans des causes qui lui tiennent à cœur : le féminisme, l’égalité des genres, la lutte contre le racisme, la défense de la planète et avec elle, une mode plus éthique. L’an dernier, Emma Watson est devenue administratrice de Kering, le groupe de luxe français de François-Henri Pinault, qui compte notamment les marques Gucci, Yves Saint Laurent et Balenciaga.

Sur le même sujet

13 janv. 2022 à 14:39
1 min
21 sept. 2021 à 08:55
3 min

Articles recommandés pour vous