En cuisine avec Troy Sanders de Mastodon!

 En cuisine avec Troy Sanders de Mastodon!

© Tous droits réservés

18 sept. 2020 à 09:24 - mise à jour 18 sept. 2020 à 09:24Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Pour célébrer la sortie de son excellent album de Faces-B, "Medium Rarities", Mastodon a lancé le premier épisode d'une série vidéo intitulée "Cooking With…".

Dans ce premier épisode, Troy Sanders – ou plus exactement, le Chef Troyardee – révèle les secrets de sa pizza maison, qu'il déclare "marginalement célèbre". L'ingrédient-clé est bien sûr la pâte croustillante, qui est en réalité un vinyle "fraîchement sorti de son emballage"...

Si vous aimez le son de cette pizza signature, vous apprécierez aussi sa mozzarella réalisée à partir du lait de la traite matinale de sa chèvre, sa "viande de cheval importée de Norvège", et une série d'autres ingrédients qu'il serait aisé de mettre en doute, et que nous tairons dans cet article... A voir ici!

Cooking With Mastodon - Chef Troyardee

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Plus tôt dans la semaine des membres de Mastodon, Megadeth, Baroness et Mutoid Man se sont associés pour une reprise de "You Make Loving Fun" de Fleetwood Mac.

Dans la vidéo, on retrouve l'ex-guitariste de Megadeth, Marty Friedman, Bill Kelliher de Mastodon, Johanna Sadonis et Nicke Anderson de Lucifer, Nick Jost de Baroness et Stephen Brodsky de Mutoid Man. On y croise aussi Gwarsenio Hall et Hard Melissa, les alter-egos des comédiens Jordan Olds et Emily Panic.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous