En direct de l’exposition Supercar Story à l’Autoworld

© Yves Noel

17 déc. 2021 à 14:36Temps de lecture1 min
Par Classic 21/Communiqué

Ce week-end, Dominique Dricot sera en direct de la toute nouvelle exposition du musée Autoworld à Bruxelles : Supercar Story.

En cette fin d’année, il n’y aura pas que les lumières des villes et des sapins qui étincelleront ! Les étoiles brilleront certainement aussi dans les yeux de tous les fans automobiles. Plus de quarante voitures d’exception illustreront un chapitre d’une des grandes périodes de l’histoire de l’automobile. Celle des Supercars, réunies en un espace unique et scénarisé au cœur d’un des plus importants musées automobiles européens, Autoworld.

 
Yves Noel

Toutes les Supercars exposées ont marqué l’histoire depuis les années d’après-guerre jusqu’à 2015. C’est-à-dire qu’aucune d’entre elles ne peut désormais s’acquérir neuve via les marques qui les distribuent. L’acquéreur intéressé ne les trouvera que via des ventes aux enchères spécialisées ou des collectionneurs privés qui souhaitent s’en séparer.
Les Supercars exposées proviennent en grande partie de musées internationaux et de collections privées. Certaines n’ont d’ailleurs encore jamais été exposées.

Tout cela rend cette exposition absolument unique !
C’est le cadeau de Noël d’Autoworld à son public.

Retrouvez tous les détails sur cette superbe exposition sur le site officiel de l’Autoworld.

Yves Noel

Articles recommandés pour vous