Fan des "Banshees", la chanteuse américaine Taylor Swift a demandé en décembre à ce que le pub du film soit remonté pour qu'elle puisse s'y rendre. "Pas la peine", lance Mick Lynch, "elle peut venir ici".
Responsable d'une compagnie d'autocars, Achill Coaches, Alan Gielty, a créé un circuit guidé "Banshees of Inisherin" autour des lieux du film. Un de ses véhicules doit prochainement être doté d'une nouvelle livrée, à l'image du long métrage. "Le mois passé, beaucoup de gens sont venus pour voir les points de vue du film", explique-t-il. "Il suscite déjà pas mal d'intérêt, ça va être très, très chargé."
Madeline Condell, l'une des 120 figurants du film, souligne que l'île bruisse déjà en attendant les Oscars. Elle possède deux ânes, qui n'apparaissent finalement pas à l'écran aux côtés de Jenny. Selon elle, il y aura plus d'une fête la nuit de la remise des statuettes. "On a presque l'impression qu'on mérite aussi un Oscar pour la beauté de la région", fait-elle valoir : "C'est un endroit tellement charmant et quiconque le visite en tombe amoureux".