RTBFPasser au contenu
Rechercher

La Grande Forme

"Endouceur" : la première trousse belge pour soulager les douleurs liées à l'endométriose

"AuNor Concept" : la première trousse belge pour soulager les douleurs

La Grande Forme

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le mois de mars est le mois de la sensibilisation de l’endométriose, maladie qui concerne une femme sur dix. Les femmes qui en souffrent éprouvent généralement des difficultés à tomber enceinte ainsi que de vives douleurs pendant les règles, pendant les rapports sexuels ou encore aux toilettes. C'est pour cette raison qu'Audrey Donsin a créer "Endouceur by AuNor Concept" : la toute première trousse de toilette belge, dédiée aux douleurs liées à l'endométriose. Plus d'explications dans "La Grande Forme."

L'endométriose est une maladie gynécologique chronique à dépendance inflammatoire, immunitaire et hormonale complexe qui concerne 10% des femmes. Le parcours pour les femmes atteintes d'endométriose est très long et complexe. "Endouceur" est le premier coffret pour soulager naturellement les femmes de l'endométriose et des règles douloureuses. Le coffret fait sa grande entrée dans les solutions naturelles pour soulager l’endométriose. Audrey Donsin met un point d’honneur à travailler avec des produits 100% naturels et à revaloriser les producteurs. 

Loading...

Que va t-on retrouver dans le coffret "Endouceur" ?

Le coffret contient quatre produits naturels et un magazine, le tout rangé dans une trousse en coton Bio.

  • L'huile de nigelle

Ses bienfaits sont aussi nombreux qu'exceptionnels. Il s'agit d'une huile extra pure, 100% naturelle, bio, slow cosmétique. Elle vient du marché équitable.

  • Synergie - Gaïarôme

La synergie Endo-maîtri-ose est composée d’une sélection d’huiles essentielles qui agissent à différents niveaux de la personne. Elle est composée pour soulager les douleurs physiques tout en ayant une dimension olfactive s’adressant plus spécifiquement à la dimension émotionnelle de la maladie. Son nom parle de lui-même : oser retrouver la maîtrise de son intériorité.

  • Le baume - baûbo

On l’applique dès le moindre inconfort: de l’activité sexuelle, au sport en passant par les sécheresses, pour hydrater, adoucir et apaiser la vulve au quotidien. Formule testée gynécologiquement et dermatologiquement 100% naturelle & 100% biologique.

  • Gants de Garshan- AuNOR

Des gants de massage pour pratiquer le massage garshan aux 1001 vertus. 

Pour vous offrir ce coffret, comptez 65€. La box est disponible sur: www.aunorconcept.com. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter: donsin@aunorconcept.com ou retrouvez "AuNor Concept" sur les réseaux sociaux.

Retrouvez "La Grande Forme" en direct du lundi au vendredi de 13h à 14h30 sur VivaCité. Vous avez manqué l’émission ? Nous vous invitons à la revoir sur Auvio ainsi que sur différentes plateformes de Podcast.

Loading...

Sur le même sujet

Santé en Fédération Wallonie-Bruxelles : une résolution pour une meilleure prise en compte de l’endométriose

Santé & Bien-être

De mauvaise foi, moi ? Jamais !

La Grande Forme

Articles recommandés pour vous