Ennemi Public

“Ennemi public” : retour sur le parcours de Guy Béranger, le psychopathe de la série

Le parcours de Guy Béranger

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Par Anaëlle Stévenart via

Après quatre ans d’absence, Ennemi public revient dès le 12 mars sur La Une pour sa dernière saison. Afin de vous rafraîchir la mémoire, nous vous proposons un résumé du parcours de Guy Béranger, personnage incarné par Angelo Bison. Retrouvez dès maintenant les récapitulatifs des autres personnages principaux sur Auvio !

La série démarre avec la mise en liberté conditionnelle de Guy Béranger après 20 ans de prison. Condamné pour avoir assassiné 5 enfants, ce psychopathe est relâché et accueilli par les moines de l’abbaye de Vielsart. Les villageois se montrent très réticents face à cette nouvelle et sont prêts à tout pour se débarrasser de l’ennemi public numéro un. Lorsqu’en plus, des enfants sont retrouvés morts dans le village, tous les regards se tournent vers Béranger.

Que raconte la saison 3 ?

"Alors que Chloé cherche encore désespérément sa petite sœur Jessica, la police découvre la trace de Paul Van Acker dans une région que Béranger semble bien connaître. À Vielsart, Béranger joue au moine parfait. Mais, poussé par ses pulsions, il profite de chaque instant pour se rendre au village et y repérer qui, parmi les enfants, sera sa prochaine victime. Seul Lucas semble en mesure de le stopper, avant qu’il ne soit trop tard."

Ennemi public Saison 3 - Bande-annonce

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Retrouvez les résumés des autres personnages de la série sur Auvio.

Pour découvrir la saison finale d’Ennemi public, rendez-vous tous les dimanches à 20h50 à partir du 12 mars sur La Une. Sur Auvio, retrouvez l’intégralité des saisons 1 et 2, et la saison 3 dès le 12 mars.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous