High tech

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 11 novembre

© Mothership Entertainment LLC / Team17

03 nov. 2021 à 18:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 4 au 11 novembre, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Aven Colony

 Découvrez Aven Prime, une planète extraterrestre située à des années-lumière de la Terre et recouverte de déserts, de toundras et de jungles. Dans Aven Colony, menez la première implantation extrasolaire de l'humanité à bien, construisez des colonies et des villes, et faites-les évoluer en de gigantesques étendues urbaines, tout en relevant tous les défis liés à la colonisation d'un nouveau monde.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 4 novembre à 16h, et ce jusqu’au 11 novembre. Cela signifie qu’il vous reste quelques heures pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

DARQ : Complete Edition

 DARQ raconte l'histoire de Lloyd, un garçon qui se rend compte qu'il est en train de rêver. Au grand malheur de Lloyd, le rêve se transforme rapidement en cauchemar et toutes les tentatives pour se réveiller sont vaines. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre en détournant les lois de la physique et en manipulant la structure du rêve

(Disponible uniquement sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous