Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 17 mars

© Paradox Interactive

09 mars 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 10 au 17 mars 2022, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Cities Skylines

 Cities: Skylines est une version moderne de la simulation urbaine classique. Le jeu propose de nouveaux éléments, vous permettant de vivre les sensations grisantes et les contraintes de la création et de la gestion d'une ville réelle tout en enrichissant certains aspects bien connus de l'expérience de construction de ville.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 10 mars 2022 à 17h, et ce jusqu’au 17 mars. Cela signifie qu’il vous reste quelques heures pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Black Widow: Recharged

Défendez votre toile d'araignée d'un assaut d'insectes dans ce renouveau frénétique du célèbre jeu de tir à double sticks, tout en jouant sur l'irrésistible musique de Megan McDuffee. Jouez en solo ou avec un ami en coop locale à travers 30 défis ou le mode arcade.

(Disponible uniquement sur PC)

Centipede: Recharged

Explosez des insectes et partez à la chasse aux meilleurs scores dans cette nouvelle version d'un classique, le tout au rythme de la bande originale de Megan McDuffee. Jouez en solo ou avec un ami en coop locale à travers 30 défis uniques ou le mode arcade infini.

(Disponible uniquement sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Gotham Knights sortira en octobre

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous