High tech

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 20 janvier

© Stardock Entertainment

13 janv. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 13 au 20 janvier 2022, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Galactic Civilizations III

 Que se passerait-il si les humains se réveillaient un jour pour constater qu'ils ne sont pas seuls dans la galaxie ? Ils iraient dans l'espace pour découvrir les autres civilisations extraterrestres, leur histoire et leurs motivations afin de se faire un nom. Choisissez votre race (humaine, drengienne, altarienne et bien d'autres encore) et conduisez votre civilisation vers un âge d'or dans l'un des plus grands jeux de stratégie 4X jamais conçus !

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 13 janvier 2022 à 17h, et ce jusqu’au 20 janvier. Cela signifie qu’il vous reste quelques heures pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

Gods Will Fall

 Bravez les épreuves de 8 guerriers pour libérer l'humanité de l'emprise des dieux et affrontez les créatures peuplant chaque royaume divin. Le règne sadique des dieux sur l'humanité dure depuis des millénaires. Assoiffés de cruauté et de souffrance, ils s'assurent la dévotion aveugle de chaque homme, femme et enfant en leur faisant prêter un serment de fidélité. Ceux qui ne se soumettent pas à la volonté des dieux risquent de mourir dans d'atroces souffrances. Rejoignez une bande de guerriers intrépides prêts à tout pour briser l'emprise impitoyable des dieux sur l'humanité.

(Disponible uniquement sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous