Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 24 février

© Starbreeze Studios AB / 505 Games

15 févr. 2022 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 17 au 24 février 2022, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

Brothers - A Tale of Two Sons

 Un homme se bat pour rester en vie. Ses deux fils, voulant à tout prix sauver leur père souffrant, n'ont pas le choix : ils doivent partir en quête de "l'Élixir de vie" tout en comptant l'un sur l'autre pour survivre. Lorsque l'un sera faible, l'autre devra se montrer fort ; lorsque l'un sera effrayé, l'autre devra redoubler de courage... comme font les frères. Vous n'êtes pas près d'oublier ce voyage.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 17 février 2022 à 17h, et ce jusqu’au 24 février. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

Windbound

 Naufragée sur une île, explorez, sur terre, comme sur mer, et adaptez-vous pour survivre. Vous incarnez Kara, une guerrière prise par la mer et entraînée dans une terrible tempête, loin de sa tribu. Jetée hors de votre navire, à la merci des flots tumultueux, vous vous retrouvez sur les rivages des îles interdites, un mystérieux paradis. Sans bateau, nourriture, ni outils, avec votre seul désir de survie et vos talents, découvrez les abondantes ressources de cette île magnifique. Fabriquez des outils et des armes pour chasser et vous défendre de la nature elle-même et de ses créatures sauvages et fantastiques.

(Disponible uniquement sur PC)

Sur le même sujet

Les Sims 4 : la nouvelle extension LGBT sortira bien en Russie

Jeux vidéo

Cyberpunk 2077 : la version next-gen serait en cours de déploiement

Sciences et Techno

Articles recommandés pour vous