High tech

Epic Games Store : découvrez le jeu à récupérer gratuitement avant le 30 septembre

© Photo by Louie Castro-Garcia on Unsplash

21 sept. 2021 à 17:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Du 23 au 30 septembre, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

The Escapists

Vous vous retrouvez à nouveau derrière les barreaux, et votre seule chance est de planifier votre évasion par tous les moyens possibles. C'est à vous de décider comment vous allez procéder ! Pourquoi ne pas provoquer une émeute ? Ou creuser un tunnel directement sous la prison ? Ou encore subtiliser l'uniforme d'un gardien pour vous fondre dans la masse.”

(Disponible uniquement sur PC)


Lire aussi : Les jeux Game Boy devraient rejoindre le catalogue Nintendo Switch Online


Le jeu sera disponible dès ce jeudi 23 septembre à 17h, et ce jusqu’au 30 septembre. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Speed Brawl

 Speed Brawl est un jeu de course et de combat en 2D où il faut aller vite et frapper fort ! Conservez votre élan, effectuez des combos et lancez des coups puissants. Trouvez votre propre style de combat et constituez la meilleure équipe de combattants de tous les temps. Puis recommencez et allez plus vite. Encore plus vite. TOUJOURS PLUS VITE !

(Disponible uniquement sur PC)

Tharsis

Tharsis est un jeu de stratégie au tour par tour dans l'espace. Avec des dés. Et du cannibalisme. Il vous place aux commandes de la première mission sur Mars de l'humanité, au moment où elle a été heurtée par une tempête de micrométéorites.

(Disponible uniquement sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous