RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à télécharger gratuitement cette semaine

19 juil. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

Tannenberg

Tannenberg donne vie aux grandes batailles du front de l'Est de la Première Guerre mondiale avec 64 joueurs qui s'affrontent pour le contrôle des secteurs clés sur le champ de bataille, chacun offrant un avantage stratégique spécifique. La guerre opposant l'Empire russe, l'Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience à la fois aux adeptes de jeux de tir à la première personne et aux passionnés d'histoire.

(Disponible sur PC et Mac)

Loading...

Notre avis

Un jeu plus réaliste et plus proche de la vérité historique que Battlefield 1, avec des armes et des costumes reproduits fidèlement, Tannenberg vous plonge dans l’horreur de la Première Guerre mondiale avec brio. Certes, le jeu n’a pas les moyens de ses concurrents, mais M2H et Blackmill Games se débrouillent très bien, en misant sur la stratégie plutôt que sur l’action.

Le jeu sera disponible à partir du 21 juillet à 17 heures, et ce jusqu’au 28 juillet. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

Wonder Boy: The Dragon's Trap

 Ancient Enemy est un jeu de cartes RPG qui se déroule dans un monde au bord du chaos où les forces du mal sont déjà au sommet. Pulvérisez des ennemis dénaturés à l'aide de nombreux sorts et compétences. Voyagez dans une région sauvage désolée et venez à bout de votre ennemi le plus redoutable.

(Disponible sur PC)

Sur le même sujet

Hook 2, un puzzle qui vous accroche

Jeux vidéo

Atari 2600 : voici à quoi ressemble la version en LEGO

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous