Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à télécharger gratuitement cette semaine

© Skyhook Games / Curve Games

26 juil. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

Lawn Mowing Simulator

 Vivez l’expérience unique de tondre les parcs et jardins des plus belles campagnes anglaises dans Lawn Mowing Simulator, le seul simulateur qui vous permet de conduire d’authentiques tondeuses à gazon de fabricants prestigieux tels Toro, SCAG et STIGA, et de développer votre entreprise de tonte. Vérifiez les sols, choisissez votre hauteur de lame et mesurez la charge de votre moteur.

(Disponible sur PC)

Loading...

Notre avis

Si vous ne possédez pas de jardin, ou si la canicule vous décourage de tondre votre pelouse, la simulation signée Skyhook Games et Curve Games est faite pour vous. Évidemment, le jeu offre plus que des jardins à tondre. Il faudra également améliorer votre matériel et faire prospérer votre entreprise. Le tout dans l’ambiance relaxante des jardins et parcs anglais. 

Le jeu sera disponible à partir du 28 juillet à 17 heures, et ce jusqu’au 04 août. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

Tannenberg

Tannenberg donne vie aux grandes batailles du front de l'Est de la Première Guerre mondiale avec 64 joueurs qui s'affrontent pour le contrôle des secteurs clés sur le champ de bataille, chacun offrant un avantage stratégique spécifique. La guerre opposant l'Empire russe, l'Allemagne et leurs alliés respectifs offre une nouvelle expérience à la fois aux adeptes de jeux de tir à la première personne et aux passionnés d'histoire.

(Disponible sur PC et Mac)

Sur le même sujet

Le remake PS5 de Star Wars: Knights of the Old Republic retardé indéfiniment

Jeux vidéo

La Juventus fera son grand retour dans FIFA 23

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous