Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez le jeu à télécharger gratuitement cette semaine

© HumaNature Studios

11 oct. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

ToeJam & Earl: Back in the Groove!

 ToeJam et Earl sont revenus sur Terre après un atterrissage forcé dans ToeJam & Earl: Back in the Groove!, une nouvelle aventure funky et fripouille infusée avec du Hip Hop old school qui marque un retour aux classiques de l'année 1991. Le Seigneur du funk original Greg Johnson (et co-créateur) reprend les rênes de la suite que les fans de ToeJam et Earl attendaient ! Le célèbre duo des années 90 est de retour dans le groove avec de tout nouveaux cadeaux pour les aider à naviguer sur cette planète de fous - Terre - et à récupérer toutes les pièces perdues de la fusée Rap Master. 

(Disponible sur PC et Mac)

Loading...

Notre avis

Un classique du jeu vidéo, qui revient avec ce quatrième épisode sorti en 2019, soit 17 ans après Mission to Earth. Les fans de la série ne seront pas dépaysés, le jeu est très similaire au premier volet sorti sur Sega Mega Drive en 1991. Cerise sur le gâteau, le titre propose un mode multijoueur en ligne et local. 

Le jeu sera disponible à partir du 13 octobre à 17 heures, et ce jusqu’au 20 octobre. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Rising Hell

Rising Hell est un jeu de plateformes à déroulement vertical de type rogue-lite bourré d'action effrénée et rythmée par des riffs de heavy métal gothique ! Affrontez des hordes de démons assoiffés de sang qui tentent de vous empêcher de vous échapper des Enfers !

(Disponible sur PC)

Slain: Back From Hell

 Vous jouez le rôle de Bathoryn, un héros damné dans un univers gothique qui cherche à libérer six royaumes maudits du joug de six souverains impitoyables. Il doit traverser des mondes désolés bourrés de créatures aussi horribles que mortelles avant de pénétrer dans la forteresse ennemie et réduire à néant les nombreux pièges et ignobles monstres qui s'y trouvent.

(Disponible sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous