Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les deux jeux à récupérer gratuitement avant le 9 février

© Arkane Studios / Bethesda Softworks

Du 2 au 9 février 2023, Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. Voici la sélection de la semaine.

City of Gangsters

Dans ce jeu de gestion de type tycoon, vous allez lancer une opération criminelle à partir de zéro et la transformer en une machine à fric bien huilée ! Construisez des bars clandestins et des distilleries illégales. Gérez les chaînes de production et la distribution des ressources. Mettez en place des salles de jeux illicites et écrasez vos débiteurs. Faites de la contrebande de marchandises depuis l'extérieur de la ville et corrompez la police pour qu'elle ferme les yeux. Formez une équipe puissante et gardez vos rivaux sous votre coupe. Éliminez la concurrence et dominez la ville. Mais surtout, faites circuler l'argent.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Dishonored : Death of the Outsider

Devenez un assassin surnaturel en incarnant la célèbre Billie Lurk. Retrouvez votre mentor Daud et préparez ensemble le plus grand assassinat de tous les temps. Dishonored : La mort de l'Outsider reprend tous les codes de la série Dishonored, notamment le système de combat fluide, une conception de niveaux exceptionnelle et un scénario évoluant suivant vos choix. La mort de l'Outsider offre une parfaite entrée en matière pour les joueurs découvrant la série Dishonored et une extension originale du gameplay et de l'univers pour les fans inconditionnels.

(Disponible uniquement sur PC)

Loading...

Les deux jeux seront disponibles dès ce jeudi 2 février 2023 à 17h, et ce jusqu’au 9 février. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière. À savoir :

Adios

Vous êtes un éleveur de porcs au Kansas. C'est le mois d'octobre. Les matins froids et vivifiants sont la norme et vous avez décidé de ne plus laisser la mafia utiliser vos cochons pour se débarrasser des cadavres. Lorsqu'un ancien copain, qui travaille comme tueur à gages, arrive avec son assistant pour livrer un autre cadavre, vous trouvez enfin le courage de lui dire que vous en avez assez.

(Disponible uniquement sur PC)

Hell is Others

Adam Smithson existe difficilement dans son minuscule appartement perché au-dessus de Century City. Son bonsaï est son seul compagnon. Il en prend grand soin pour... sans doute pour faire passer le temps. Ce temps qui semble s'étirer à jamais. Mais comme chaque résident de Century City, sa plante a besoin de sang pour survivre. Adam est donc régulièrement obligé de s'approvisionner dans les rues obscures de la ville. Il s'enfonce dans les entrailles d'une ville cauchemardesque par un ascenseur qui signe le début de la chasse. Dans une ville où le sang est une monnaie d'échange, Adam descend dans les rues pour survivre et progresser, tout en affrontant ceux qui partagent les mêmes objectifs que lui.

(Disponible uniquement sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous