Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les deux jeux à télécharger gratuitement cette semaine

27 juin 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

Geneforge 1 - Mutagen

 Geneforge 1 - Mutagen vous fait vivre une aventure fantastique unique, vraiment ouverte, dans un monde nouveau et étrange. Vous incarnez un Shaper, un sorcier qui a l'incroyable pouvoir de créer la vie. Vous voulez un outil, un piège, une armée ? Faites-le simplement apparaître à votre guise. Vous pouvez créer des bêtes puissantes qui vous obéissent au doigt et à l'œil. Enfin, en général...

(Disponible sur PC et Mac)

Iratus: Lord of the Dead

 Dans Iratus, vous vous battez pour les forces du mal et incarnez le nécromancien éponyme, récemment libéré après des millénaires d'emprisonnement. Vous êtes à la tête d'une armée obéissante de morts-vivants : squelettes, zombies, banshees et bien d'autres guerriers qui ont passé l'arme à gauche. Créez vos soldats à la manière d'un nécromancien : avec les restes de vos ennemis tombés au combat !

(Disponible sur PC et Mac)

Les jeux seront disponibles à partir du 30 juin à 17 heures, et ce jusqu’au 7 juillet. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

A Game Of Thrones: The Board Game Digital Edition

 A Game of Thrones: The Board Game – Digital Edition est l'adaptation numérique du jeu de plateau stratégique à succès créé par Fantasy Flight Games. Au cours d'une partie, les joueurs doivent étendre leur influence sur Westeros en élaborant des plans stratégiques, en forgeant des alliances judicieuses et en imposant leur puissance militaire. En tant que dirigeant d'une des grandes Maisons, le choix vous revient : prendrez-vous place sur le trône de fer par la force, la diplomatie, le soutien populaire ou bien la ruse ?

(Disponible sur PC)

Car Mechanic Simulator 2018

Car Mechanic Simulator 2018 met les joueurs au défi de réparer, peindre, régler et conduire des voitures.

Retrouvez des voitures classiques uniques dans les nouveaux modules " Trouvaille de Grange " (Barn Find) et " Chez le ferrailleur " (Junkyard). Avec l'option " Éditeur de voitures " (Car Editor), créez et ajoutez votre propre voiture.

(Disponible sur PC)

Sur le même sujet

Mario et les Lapin Crétins feront leur retour sur Switch en octobre

Jeux vidéo

PS Plus : voici les jeux offerts sur PlayStation 4 et PlayStation 5 en juillet 2022

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous