Jeux vidéo

Epic Games Store : découvrez les jeux à télécharger gratuitement cette semaine

© Infuse Studio / Merge Games Ltd

12 sept. 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie. 

Spirit of the North

Spirit of the North est un jeu d'aventure solo à la 3e personne inspiré des paysages à couper le souffle et mystérieux de l'Islande. L'histoire prend racine dans diverses parties du folklore nordique..

(Disponible sur PC)

Loading...

The Captain

 Vous incarnez le capitaine Thomas Welmu, un scientifique de flotte spatiale perdu de l'autre côté de la galaxie. Des forces obscures sont en route vers la Terre pour détruire notre planète, et vous possédez la seule chose qui puisse les arrêter. Traversez rapidement la galaxie. Faites-vous de nouveaux amis en chemin... et des ennemis. Vous ne pourrez pas sauver tout le monde. Qui laisserez-vous derrière ? Quelles civilisations allez-vous sauver (ou détruire) pendant votre voyage ? Toutes ces décisions vous reviennent.

Loading...

Les jeux seront disponibles à partir du 15 septembre à 17 heures, et ce jusqu’au 22 septembre. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Hundred Days - Simulation viticole

 La vinification pourrait être votre plus grande aventure. Produisez le meilleur vin en interagissant avec le sol et la nature et élevez votre vignoble jusqu'au sommet. Votre beau voyage dans la tradition viticole commence maintenant.

(Disponible sur PC et Mac)

Le deuxième titre n’est pas un jeu complet, mais bien un pack exclusif :

Pack Epic pour Realm Royale Reforged

 Realm Royale revient avec la version "Reforged" ! Pour l'occasion (et pour une durée limitée !), on vous offre une exclu Epic Games ! Le pack Epic débloque le skin Assassin Tranche-mort, le skin Poulet Volaille viking et la monture Nogard le dragon.

Sur le même sujet

Les Sims 4 devient gratuit, avant l’arrivée du cinquième opus

Jeux vidéo

Lucky Luna, une plongée pixelisée dans des temples maudits

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous