RTBFPasser au contenu
Rechercher

Jeux vidéo

Epic Games Store : Supraland est le prochain jeu à télécharger gratuitement sur PC

14 juin 2022 à 09:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec des titres offerts sans contrepartie.

Supraland

Supraland est un Metroidvania puzzle game à la première personne. Il s’inspire principalement des licences Zelda, Metroid et Portal. Supraland vous considère comme intelligent et ne limite en aucun cas votre autonomie. L’histoire est juste assez importante pour vous donner un but ultime à poursuivre, puis vous libérer. Malgré ses visuels simples et presque enfantins, le jeu cible des joueurs expérimentés.

(Disponible sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible dès ce jeudi 16 juin 2022 à 17h, et ce jusqu’au 23 juin. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer le jeu offert la semaine dernière, à savoir : 

Maneater

 Devenez un mangeur d'hommes ! Vous commencez en tant que bébé requin et devez survivre dans un monde implacable, tout en essayant d'accéder au sommet de la chaîne alimentaire à grands coups de dents. Explorez un vaste monde ouvert et rencontrez divers ennemis, humains ou sauvages. Trouvez les bonnes ressources pour grandir et évoluer en défiant les lois de la nature afin de devenir un requin colossal, un super-prédateur légendaire. Mangez. Explorez. Évoluez.

(Disponible sur PC)

Sur le même sujet

Jeux vidéo : le salon E3 fera son grand retour en 2023

Jeux vidéo

PlayStation Plus : 250 jeux supplémentaires ajoutés au catalogue

Jeux vidéo

Articles recommandés pour vous