Jeux vidéo

Epic Games Store : un très bon jeu Star Wars proposé gratuitement cette semaine

© Motive Studios / Electronic Arts

22 nov. 2022 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Epic Games continue sa fournée de jeux gratuits avec un titre offert sans contrepartie. Et les fans de Star Wars vont se régaler. 

Star Wars : Squadrons

 Maîtrisez l'art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars : Squadrons. Attachez votre ceinture, ressentez l'adrénaline des combats spatiaux multijoueur à la première personne aux côtés de votre escadron et découvrez le sens du mot pilote dans une histoire Star Wars solo palpitante.

(Disponible sur PC)

Loading...

Le jeu sera disponible à partir du 24 novembre à 17 heures, et ce jusqu’au 1er décembre. Cela signifie qu’il vous reste quelques jours pour récupérer les jeux offerts la semaine dernière, à savoir : 

Dark Deity

 Entrez dans le monde de Terrazael et menez des héros bientôt légendaires dans une quête pour restaurer une terre fracturée par des serments brisés, des guerres imprudentes et une magie sauvage. Combattez dans des batailles au tour par tour, gérez les relations avec les personnages, collectez des artefacts dangereux et restaurez le monde.

(Disponible sur PC)

Evil Dead : The Game

 Incarnez Ash Williams ou l'un de ses amis de la franchise emblématique Evil Dead et travaillez de concert dans un jeu plein de séquences d'action multijoueur en coop et JcJ ! Jouez dans une équipe de quatre survivants : explorez les alentours, récupérez du butin, affrontez vos peurs et trouvez les objets indispensables pour sceller la faille entre les mondes dans un jeu inspiré des trois films Evil Dead ainsi que de la série télévisée Ash vs Evil Dead.

(Disponible sur PC)

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous