High tech

Epic Games Store : voici le 14e jeu offert

© Ska Studios

29 déc. 2021 à 16:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Comme chaque année, l’Epic Games Store joue au père Noël en offrant un jeu gratuit quotidiennement pendant 15 jours. Après Shenmue III, Neon Abyss, Vampyr, Remnant From the Ashes, Second Extinction ou encore Loop Hero, voici le quatorzième jeu de la sélection. 

Salt and Sanctuary

 Un marin condamné fait naufrage sur une île inexplorée. Dans les vallées enveloppées de brouillard, où les cadavres s'accrochent aux bras rouillés, les figures commencent à bouger. Sous des structures en ruine et usées au sel, des passages labyrinthiques mènent à un mal indicible, longtemps oublié par l'homme.

Salt and Sanctuary combine des combats 2D rapides, brutaux et complexes avec une mécanique RPG richement développée. Découvrez, fabriquez et améliorez plus de 600 armes, pièces d'armure, sorts et objets en explorant un royaume maudit de villes oubliées, de donjons trempés de sang, de monuments profanés et de seigneurs déchus qu'ils célébraient autrefois.

Le jeu est disponible gratuitement sur l’Epic Games Store, et ce jusqu’à ce jeudi 30 décembre à 17h. Epic enchaînera alors avec le quinzième et dernier jeu de la sélection, qui reste inconnu jusqu’à présent.

Loading...

Sur le même sujet

Games with Gold : voici les jeux offerts sur Xbox en janvier 2022

High tech

PS Plus : Voici les jeux PS4 et PS5 que Sony devrait offrir

High tech

Articles recommandés pour vous