Premier League - Football

Erik Ten Hag confirme que Harry Maguire sera le capitaine de Manchester United cette saison

Erik Ten Hag a affirmé sa confiance en Harry Maguire.
12 juil. 2022 à 09:30Temps de lecture1 min
Par Raphaël Deby

Interrogé en conférence de presse, Erik Ten Hag, le nouvel entraîneur de Manchester United a été clair : Harry Maguire restera le capitaine de l’équipe la saison prochaine malgré toutes les critiques dont il fait l’objet.

Quand le commandant de bord change, les adjoints peuvent changer. Ce ne sera pas le cas ici. En marge d’un match amical disputé face à Liverpool, Ten Hag a été interrogé sur celui qui portera le brassard et sa réponse ne laisse pas l’ombre d’un doute : "Harry est le capitaine. C’est un capitaine établi, il a obtenu beaucoup de succès, donc je ne me pose pas cette question."

Très souvent moqué par certaines prestations en dents de scie et pour le prix exorbitant auquel il a été acheté à Leicester en 2019 (87M€), le défenseur anglais ne fait pas l’unanimité à Old Trafford. Pourtant, son nouveau manager a donc bien décidé de lui faire confiance pour mener l’équipe cette saison. Reste à savoir comment réagiront les supporters des Red Devils, déjà inquiets par les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo même si le Néerlandais a expliqué qu’il n’avait eu vent d’aucun désir de transfert de la star portugaise.

Loading...

Sur le même sujet

Jack Wilshere ancien joueur d’Arsenal annonce sa retraite à 30 ans

Football

Cristiano Ronaldo absent des tournées estivales de Manchester United pour raison familiale

Premier League - Football

Articles recommandés pour vous