Esther Abrami est une jeune française violoniste de 24 ans qui vit à Londres. Véritable amoureuse des animaux, elle recueille souvent des chats abonnés, qui partagent son quotidien de musicienne. Et ils lui volent souvent la vedette lorsqu’elle se filme en train de jouer du violon. Sa dernière vidéo a d’ailleurs fait le tour d’internet et comptabilise plus de 8 millions de vues sur Facebook.
Violoniste professionnelle et "influenceuse", Esther Abrami s’est déjà produite dans de nombreuses salles prestigieuses, parmi lesquelles le Carnegie Hall de New-York, et compte plusieurs centaines de milliers d’abonnés sur ses réseaux sociaux. Et souvent, dans les vidéos qu’Esther partage, des petits compagnons à quatre pattes lui volent la vedette.
En effet, Esther Abrami adopte et accueille chez elle régulièrement des chatons qui ont été abandonnés et recueillis par des associations. Un vrai petit auditoire aux oreilles attentives à domicile. Ensemble, ils nous offrent de merveilleux moments de complicité.