Rugissements de plaisir et même petite baignade dans les fontaines pour certains: à Trafalgar square, des milliers de supporters ont laissé exploser leur joie après la victoire des Lionnes contre l'Allemagne en finale de l'Euro de football féminin.
Tandis que les plus de 87.000 places du stade de Wembley étaient remplies - un record pour l'Euro hommes et femmes confondus -, quelque 7.000 fans se sont retrouvés dans une "fan zone" de cette place située au cœur de la capitale pour assister à cette rencontre historique.
Deux écrans géants avaient été installés sous l'œil d'autres félins: les quatre imposantes statues de lions en bronze entourant la colonne de Nelson.
Après s'être rongé les ongles au fil de cette finale particulièrement tendue, les supporters ont hurlé de joie à l'annonce de la victoire des Lionnes après prolongation (2-1).
"Elles ont été bien meilleures que les hommes auraient pu l'être"! s'exclame Kirsty Carey, 33 ans. "Cela va marquer une étape énormément décisive pour le football anglais, le football féminin, qui va être pris davantage au sérieux", croit-elle.
"C'est un exemple fantastique pour mes deux filles", se réjouit Luc Edeson, 38 ans, venu en famille du Yorkshire (nord de l'Angleterre) avec ses enfants de 2 et 6 ans.