Les supporters de l’Union Saint-Gilloise avaient les yeux rivés vers Nyon où se tenait le tirage au sort des quarts de finale de l’Europa League. Les Unionistes ont hérité du Bayer Leverkusen et disputeront la manche aller à l’extérieur. Après l’Union Berlin, l’USG va donc retrouver une nouvelle équipe allemande.
Manchester United, tombeur du Betis Séville en huitième de finale, va, de son côté, retourner à Séville où les Red Devils affronteront cette fois le FC Séville. La Juventus jouera contre le Sporting Portugal alors que Feyenoord défiera l’AS Roma.
En cas de qualification face au Bayer Leverkusen en quart de finale, l’Union Saint-Gilloise jouerait pour une place en finale face au vainqueur du duel entre Feyenoord et la Roma. De l’autre côté du tableau, le gagnant de la joute entre la Juventus et le Sporting affrontera Manchester United ou le FC Séville.
Les quarts de finale se dérouleront les 13 et 20 avril, tandis que le dernier carré aura lieu les 11 et 18 mai. La finale est prévue le 31 mai à la Puskás Aréna de Budapest.
Les quarts de finale :
Manchester United – FC Séville
Juventus – Sporting
Bayer Leverkusen – Union Saint-Gilloise
Feyenoord – Roma
Les demi-finales :
Juventus/Sporting – Manchester United/FC Séville
Feyenoord/Roma – Bayer Leverkusen/Union Saint-Gilloise