Musique - Rock

"Everyday Life", un tour du monde signé Coldplay

Coldplay, dans son clip, "Everyday Life".

© Coldplay / Youtube.com

10 déc. 2019 à 14:47Temps de lecture1 min
Par AFP

Coldplay vient de dévoiler le clip de "Everyday Life", le morceau qui porte le nom de son dernier album, paru le 22 novembre dernier. La courte vidéo a été réalisée par la jeune Karen Evans, à qui l'on doit notamment les clips de Drake "Nice for What", "God's Plan" et "In my Feelings". La jeune femme nous embarque dans un tour du monde, en Ukraine, en Afrique du Sud et au Maroc, selon le magazine en ligne RollingStone.com. La publication précise aussi que la vidéo a fait sa grande première sur la chaîne sudafricaine Soweto TV, avant d'arriver sur YouTube.

Le clip débute par des images de danseurs traditionnels à travers le monde, avec une voix expliquant la notion d'"Ubuntu". Le dernier album de Coldplay est sorti le mois dernier, accompagné d'un live capté à Amman en Jordanie. Il y a peu de temps, le leader du groupe, Chris Martin, a précisé qu'il ne serait pas question de tournée, pour limiter la pollution.

Coldplay - Everyday Life (Official Video)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous